L’association

« Ensemble SEP Possible »

Notre association a pour but de :

– Lutter contre l’exclusion des malades.

– Créer du lien social entre les malades.

– Lutter pour une égalité malade & valide.

– Facilité l’accès aux services publics.

– Interpeller les institutions et médias sur la SEP.

-Contribuer au « mieux-être » des malades.

ENSEMBLE, ON PEUT LE FAIRE

L’association est située au 1 rue des éclusiers à Dunkerque.

 


Le 27 juin 2026 de 14h30 à 17h00

Evènement à ne pas rater, la venue d’Anita Fatis, atteinte de SEP,

elle a garvit l’Everest, elle nous l’explixe…