L’association
« Ensemble SEP Possible »
Notre association a pour but de :
– Lutter contre l’exclusion des malades.
– Créer du lien social entre les malades.
– Lutter pour une égalité malade & valide.
– Facilité l’accès aux services publics.
– Interpeller les institutions et médias sur la SEP.
-Contribuer au « mieux-être » des malades.
ENSEMBLE, ON PEUT LE FAIRE
L’association est située au 1 rue des éclusiers à Dunkerque.
Le 27 juin 2026 de 14h30 à 17h00
Evènement à ne pas rater, la venue d’Anita Fatis, atteinte de SEP,
elle a garvit l’Everest, elle nous l’explixe…

